Alliance des MINOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance MINOU univers Leo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Encoremort RE

Aller en bas 
+2
Glaaki
Encoremort
6 participants
AuteurMessage
Encoremort




Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyLun 20 Juin - 16:18

Hello! Bon Bah... je fait la réouverture de ma candidature que j'avais fait chez les Anciens et un petit copier coller de http://alliancedesanciens.forumgratuit.org/t136-candidature-encoremort-_v_



Candidature Encoremort RE Vulcan%20cyna






Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcQNHkvW4p4XS80RRiJIusRXgTNKo0N9utfexzWL_sSgFYhnJOYA Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcSktmeWb5tVehAsf7HXhmex5xsBlaqzX8fOYQ0h9QMh5MvB3k2P_A Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcRJmfpmyR_lrXNz_wssoChPHJFesT9UxCSMILZNcg27U4F45XJdFg Candidature Encoremort RE 9k= Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcQx2j38kYR3ICTPAQ5GSU4djE6HYu_Op9lGzzoxUyiLl23oMlhb Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcTyU1vhO3AxUEOYoWBS25qEDoISdpKOSKpvFC819asRUDqXa3G7Dw Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcSAFXcTxsnGqXy90x-Ix3ki2_drk1BvZaHR2F8wEQR9FYchWDB8 Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcTUfVrEgmepDBJ77vHwaU0DqMXYa-Jxcw5PQ6xZXxVBM79or51EcEcV3MLl Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcR0vxIVLvHDQjK-nAcnxZuq-3bG5o0J0mWfEzAHbzKSMRJBxOTZ5w Candidature Encoremort RE 2Q== Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcReB-y2kPsFDYHxE9M-Wo4mDhVdvqb6D8vXfFsFuANzqrXf-67m Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcQAL4ccs5HV4ls08GAraR-kG1Vg7NJZsLIrwDKam03N2QjRoH3jPw Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcTrgkWRwa0Z3rrElO5mS4TgKdNj17pRwGp-sdbE-N05lOxW91BJ Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcQlBvwlLz9I9Ki8BAKTHkjyby3aFrn-l4tLbjvQgvbVqNc2_Om- Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcQVDA7TZLRcAHSlz7Y45L6Lh_VmNzVLhPbrLCzBEWTgJgNVCS8I Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcSBPn5zrf7z6TYm1S4BNg5xs2Va9T5FZjYGxiDuYLDSnZiUFZY0 Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcSoGEjMFLXfUrsOQThDKKLUlG0FakgeSkJSOzuSt9TPZ0AdN0lbQg Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcREM8trjVdDcMDSS9wzgijFn8qt2rDjLHs8OT3eeOnW3w7kObzaBg Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcSVxn6nluindhGCjHYBJf7G3PlUAbeMVfUT9ijoTpHerRke8XWEyA Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcSxdN6qsk9edgFdLsIYKVXdep2CvG5W4XRkAbhNK46C3ThPsKQg Candidature Encoremort RE Images?q=tbn:ANd9GcTPRxXBRt9p_eJyzn69EUK6JH3GhxFabVMXUc_cetZVvxACDVpytQ




Journal de bord du capitaine de l'Enterprise, date stellaire 17 juin 2169.
Alors que nous nous dirigions vers l'empire klingon pour signer un accord de paix avec la fédération,
on se fit aspirer à travers cette faille dimensionnelle.
A vrai dire je ne pourrais pas vous dire comment nous en somme sortie, dans tout les cas l'équipage s'en sort avec quelque égratignure mais les dommages sur le vaisseau on été lourd et nous avons perdu notre moteur à distorsion.
Mais je crois que la vrai question est où somme nous? je ne reconnait aucun de ses étoiles, je crois que cette fois l'enterprise va avoir besoin d'aide, j'ai demandé à l'officier des communications d'envoyé un message de détresse dans l'espoir qu'un vaisseau arrive à le capter.
Journal de bord du capitaine de l'Enterprise, date stellaire 18 juin 2169.
Un vaisseau est sortie de distorsion juste à coter de nous, la morphologie de ce vaisseau nous était totalement inconnue et nous essayons de communique avec mais sans succès.

Attention ils déploient des chasseurs léger!
Passer en mode tactique, canon phaseur feu et tenter une manœuvre d'esquive!
A vos ordre mon Capitaine!
Bouclier arrière a 80%! Le vaisseaux mère nous tire dessus nous n'allons pas tenir bien longtemps!
Vissez le vaisseau mère avec les torpilles arrière! Feu!
arriver dans 5..4..3..2..1.. cible touchés...
Faite moi un contrendu.
...la cible es...intacte mon capitaine...
Bouclier a 50%, à cette vitesse là nous ne tiendront pas longtemps!
Salle des machines es que vous pouvez surcharger le moteur warp?
Vous ète fou! La dernière foi c'est un miracle si nous en somme sortie idem...
C'est un ordre! De toute façon nous n'avons pas d'autre choix, surchargé les moteurs et préparez à les envoyés dans leur direction!
A vos ordre!
Vous voulez que j'esquive leur tire et que je position le vaisseau pour les envoyés dans la bonne direction!? Très bien c'est comme si c’était fait!
Quand le moteur explosera envoyer toute l’énergie sur le bouclier arrière.
ok mon capitaine!
Envoyez!
................prrrrrr... poffff....trrr................
Surchage en phase critique dans 10s 9..8..7..6..5..4..

BBBBRRRROOOUUuuuufffff

Es que tout le monde vas bien... Bon un contrendu.
Tout les vaisseaux ont été détruit...
bounce Laughing bounce Laughing bounce Laughing bounce Laughing bounce Laughing bounce Laughing bounce
Rapport des avarie.
Je détecte diverse brèche, notre bouclier est a un niveau d’énergie critique et nous...dérivons.

Alors que nous pension avoir échapper au pire un autre vaisseau encore plus gros sortie de distorsion.

Nous somme perdu!
J'aimerais dire à mon équipage que j'étais très fière de pouvoir commander se vaisseau et que je n'aurais jamais pu avoir un meilleur équipage et...
Capitaine d'autres vaisseaux sont en approche.
Comme si cela ne suffisait pas!
Il y a
12 vaisseaux qui vienne d'arriver, selon les analyse il ne sont pas du même type que les vaisseaux qui nous on attaquer... ils attaque le vaisseau ennemie! Ils l'on detruit!


Ici le commandant de la flotte des Anciens avez vous besoin d'assistance?


PS: c’était avec plaisir que j'ai fait se petit rp et si certain on un problème avec la concordance des date entre star trek et les anciens c'est tout simple du parce qu'il on pris un faille dimensionnelle Exclamation Question Exclamation




Bien le bonjours les anciens, bon bah je me présente dans la vrai vie je m'appelle Siméon et oui c'est pas un pseudo c'est mon vrai prénom Cool j'ai 23 ans et j'habite la petite ville d'Epernay (La capital du Champagne), et je travail comme façadier.
Pour mes loisirs c'est claire que ogame depuis l'univers leo est devenu mon premier passe temps, sinon quand j'ai la motive de bouger et de quitter ogame Embarassed
c'est d’aller boire des canon chez les potes.
Es que je fait du sport? même si j'aurais pu en faire je n'est jamais été tres motivé a faire du sport pour le "plaisir" , haaaa oui j'allais oublier une de mes grande passion qui est un peu a l'opposer du sport c'est
Fumer des gros joints.



Statistiques
Points
PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
134Encoremort_V_04.06 / 18.0674.266 (124.86%)4.951133.744
Flottes
PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
592Encoremort_V_04.06 / 18.06454 (92.28%)30946
Recherche
PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
52Encoremort_V_04.06 / 18.068 (7.14%)1120


Planète
PlanèteNom
4:29:6 _V_ Colonie VIII (Encoremort)
4:136:5 _V_ Colonie I ( Encoremort )
4:137:6 _V_ Vulcain ( Encoremort )
4:202:6 _V_ Colonie XI ( Encoremort )
6:137:5 _V_ Colonie III ( Encoremort )
6:137:6 _V_ Colonie II ( Encoremort )

Quelle est votre style de jeu? Mon style de jeu pour le début d'univers est surtout le pippage (mippage mdr) avec pour l'instant une petite flotte de traqueur et de bombardier pour passer des défense et surtout un bonne grosse défense pour accueillir des satellite pour graviton et oui pour après je visse les étoile de la mort le meilleur des vaisseaux pour les bunker Twisted Evil et bien sur aussi un peu pour les flotte. Evil or Very Mad

Quelle est votre activité? Dans le jeux j'était hyper actif quand je travaillais pas a la limite du no life sinon depuis que j'ai repris le travaille sa c'est calmer même si je reste très actif pour quelqu'un qui boss, pour le forum je suis connecter tout les jour a ogame alors je serai connecter tout les jour sur le fofo et je possède bien sur skype avec le même pseudo (casque micro)

Quelle est votre expérience, pourquoi avoir choisie votre alliance et qu'es ce que vous pouvez y apporter? Déjà j'ai commencer cette univers avec un bonne semaine de retard parce que mon frère (triling) ma motivé a recommencer un compte même si je n’était pas très chaux au début (ogame sa donne trop la no life attitude)mais bon comme c'est un uni x2 c'était plus intéressant c'est pour sa que je monte au fur et à mesure sinon j'avais commencer ogame il y a longtemps des compte bidon de debutant ensuite j'avais fait un bon compte sur l'uni 50 x2 mais je me suis fait rc et j'ai abandonner ogame depuis.
Comme au début j'ai commencer top 12000 j'ai regarder tout de suite le bonne ally pour quand je serait dans le top 100 et j'avais déjà regarder sur le forum de votre ally et je vous avait trouver plutôt sympa et maintenant je veut postuler dans votre alliance parce que j'ai parler avec une paire d'Ancien et je vous aviez l'air plutôt amical et vous êtes aussi assez bien implanté en g4.
Je pense que maintenant je ne peu pas apporter énormément en flotte pour l'instant a votre alliance, mais je ne pense pas non être un boulet pour votre alliance loin de là, mais je vous laisserais en juger








Rapport du compte de Encoremort uni leo.fr
Généré le 18 Juin 2011 by InfoCompte v3.4.4


Candidature Encoremort RE Chart?cht=p3&chf=bg,s,efefef00&chs=280x100&chld=M&&chtt=&chl=Mines%20%7CAutres%20b%C3%A2timents%20%7CRecherche%7CFlotte%20%7CD%C3%A9fense%20&chco=0000FF,0000CC,000099,000066,000033&chd=t:33.4,22.7,14,9.1,20
Candidature Encoremort RE Points
- Points mines : 45.730 ( 33.4 %)
- Points autres bâtiments : 31.073 ( 22.7 %)
- Points défense : 28.231 ( 20.6 %)
- Points technologie : 19.146 ( 14 %)
- Points flotte : 12.574 ( 9.1 %)
Points totaux : 136.754 ( dont 70.1% points indestructibles)


Candidature Encoremort RE Production

  • Métal : 2.271.360
  • Cristal : 962.616
  • Deutérium : 371.760




Candidature Encoremort RE Labo

Technologies de combat
Technologie Armes: 12
Technologie Bouclier: 9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 10
Technologie Espionnage: 9

Technologies de vaisseaux
Technologie Ordinateur: 10
Réacteur à combustion: 9
Réacteur à impulsion: 8
Propulsion hyperespace: 5

Technologies annexes
Technologie Energie: 8
Technologie Hyperespace: 6
Technologie Ions: 5
Technologie Laser: 12
Technologie Plasma: 7
Réseau de recherche intergalactique: 0
Astrophysique: 10-->11
Technologie Graviton: 0




Je suis ouvert a toute vos question scratch











Revenir en haut Aller en bas
Glaaki
Admin
Admin
Glaaki


Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Yvelines

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyLun 20 Juin - 17:38

Moi je le répète je suis pour t'aime mes motos et tu fumes la ganjah t'as tous les atouts nécessaires pour devenir l'un des nôtres ! rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-family.trodlabal.com
Easley
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Easley


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyLun 20 Juin - 17:57

Ce qui me gêne un peu c'est ton expérience sauf si tu as oublié de la mentionner !

Donc je te pose cette question :

As-tu déjà gérer un compte top 100 sur une longue période ? Si oui, raideur ou mineur ?

Dans le cas ou tu ne l'as jamais fais, même question avec un compte top 200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Encoremort




Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyLun 20 Juin - 19:02

J'avais déjà répondu sur le fofo des ancien, j'ai eu une expérience de top 100 Raideur sur l'univers 50 pendant un bon moment où j'ai fait mon big no life je ne sortait quasi plus je dormais par petite tranche d'heure puis un jours j'ai fait un peu trop la fête et la c'est le drame tu te fait rc toute ta flotte, toute les motive que tu a faite ruiné a néant et bah moi sa ma dégouté et j'ai arrêté.
C'est pour sa que j'ai change de façon de jouer sur cette univers qui es tourner plus sur un mineur agressif qui a très peu de risque de se faire rc grâce au bunker et bien sur le mippage pour avoir toujours des frigo bien remplis tout les jours, mais bien sur je compte faire une plus grosse flotte, même si pour l'instant je vise plus les ELM
Revenir en haut Aller en bas
Sheiter
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Sheiter


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyMar 21 Juin - 2:17

Bienvenue sur le forum Smile

Belle candidature, glaaki a tout à fait raison, ce sont de bons arguments Razz

A mon avis, avec une petite période de test, nous verrons plus clair sur ta situation !
Nous allons attendre l'avis des autres avant de donner une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Encoremort




Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyMar 21 Juin - 3:26

Merci de votre confiance Rastafriend!

de toute façon j'ai mis ma candidature quand j’étaie top 135 sur les ancien et je suis pret a attendre pour prouver que je peu monter ( top 123)
Revenir en haut Aller en bas
Brawl
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Brawl


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyMar 21 Juin - 8:13

Re bienvnu à toi

je n'avais jamais vu ta candidature pour ma part mais y'a un rp sympa une belle présentation et tout j'aime bien, mais ce qui me gene c'est qu'un minier ai 2 nv de techno amr ede plus que moi en fait. Mad Razz

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Encoremort




Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyMar 21 Juin - 16:22

Citation :
c'est qu'un minier ai 2 nv de techno amr ede plus que moi en fait. Mad Razz

amr ? c'est arme?! si oui comme je l'ai dit au decu je suis mipper!!!!! et avec quoi les mip font des dommage? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brawl
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Brawl


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyMar 21 Juin - 16:23

ah ouais donc t'aura pas de deute a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Encoremort




Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyMar 21 Juin - 16:42

j'en ai de temps en temps j'en vend a quentinou mais pour le debut non je prefere encore faire la techno expedition!!!! et franchement j'ai plus envie de vendre mon deterium a des radin de raideur qui font des prix 2/1.5/1, alors que le marchand lui te fait des vrai prix ( se qui veut dire que si vous ete vraiment dans la merde ok je vous en vend a vos prix merde Twisted Evil ) mais bon je suis la pour etre dans le top et non pour faire de la charité a des gars qui fond des recyclage de plusieurs million et qui chipote pour un peu de cristal!!!

sur ce je vous souhaite a tous une bonne fête de la musique et surtout ne vous bourrer pas trop la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Easley
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Easley


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyMar 21 Juin - 19:20

Tu jou peut être le classement, mais vendre ton deut au marchand au lieu de nous le vendre à des taux bas je trouve ca ... très moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Encoremort




Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyMer 22 Juin - 4:27

pourquoi easley tu est prêt a m'acheter du deterium a 3/2/1? ou même es que tu va vendre toi a 2/1.5/1? je c'est que c'est pas tres cool mais je pense aussi a moi dans se jeux!!!

putain dure dure ce matin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sheiter
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Sheiter


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyMer 22 Juin - 10:47

Je suis deutier et je vend du deut en grand quantité régulièrement !
Si tu es intéressé par le taux que je pratique, tu seras surpris...
2/1.5/1 ? Pas du tout, je pratique le taux 1.8/1.4/1 voir je peux descendre jusqu'à 1.6/1.3/1, et c'est pas pour autant que je ne suis pas bien classé...

Avant, j'étais vers le top 30, j'ai du mettre le mode vacances une semaine pour mes examens, je suis redescendu top 70, puis remonté top 50 facilement !
Ensuite, je suis parti une semaine à l'étranger, j'ai fini top 100 et là j'ai déjà repris 10 places facilement !

N'oublies pas que dans une alliance, il ne faut pas penser qu'à soi ! C'est en s'entraidant qu'on avance, certes, je pourrais avancer plus vite en vendant mon deut au marchand, mais dans ce cas là, je souhaiterais pas intégrer une alliance..quel intérêt ?

Je sais qu'en pratiquant un taux qui avantage les raideurs de l'alliance leur permettront de réaliser de belles rentabilités, et je sais également qu'en cas de pépin, ils seront là pour me porter secours (déjà le cas à plusieurs reprises)

Chacun sa vision des choses, mais dans ton cas, je te poserais la question suivante : Pourquoi veux-tu nous rejoindre et comment vas-tu contribuer pour faire avancer l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Encoremort




Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyMer 22 Juin - 16:20

Franchement Sheiter je ne contredis pas tu a raison sur beaucoup de points, mais moi je vais vous dire clairement que je voulais rentrer dans une alliance ( préférence bonne!!! ) pour avoir des contact avec des gens sympa et que quand je trouvais une bonne cible a rc, que je puisse la donne a des gars d'ally qui eu pourrons se faire plaisir!
Apres si vous penser que je suis la pour vendre mon deterium vous vous tromper! j'en ai besoin comme tout le monde ! j'ai parler des marchant mais je n'en ai fait qu'un seul! et le reste de mon deterium va dans les recherches, mip, ect
Revenir en haut Aller en bas
KurT
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
KurT


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyVen 24 Juin - 11:34

Hum, personnellement je n'aime pas trop ta perception du jeu et d'une alliance..

Pour moi une alliance, c'est bien sur jouer dans une bonne ambiance mais c'est aussi et surtout jouer pour l'alliance. Or le marchand va à l'opposer de l'esprit d'équipe. Meme un mineur qui fait du 2/1.5/1 à ses coequipiers raideur c'est déja horriblement cher, un bon mineur doit selon moi avoir un taux compétitif (comme Sheiter) et complété le manque à gagné par des pillages, ou en se procurant du deut au meme prix ailleurs. (Quand il a besoin de faire ses tech on le laisse faire hein ! ). Fin je sais pas en contre partie si on fait un joli RC grace à lui ben on lui fait un cadeau, ou si quelqu'un l'embete on le defend quitte à RC à pertes. De meme dans une guerre les taux devront encore être plus bas. Fin bref si tu veux jouer le top pour le top, joue tout seul. Un bon joueur peu tres bien jouer en équipe de monter au classement.
Franchement j'etais au debut pour une phase de test, mais la apres ce que je viens de lire je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Encoremort




Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptyVen 24 Juin - 13:56

Franchemant je ne pensais pas que vous alliez le prendre comme sa! Vous ne m'avez pas compris surment c'est parce que vous n'avez pas tout lu alors s'il vous plai liser attentivement ce que j'ai ecrit avant de repondre de cette façon! Shocked
ps: je ne vend pas de deterium! je l'uilise! les mip sa coute chere, le techno sa coute chère, les traqeur bomb et plama sa coute chère! mais des fois j'en ai en rabe et comme je l'ai écrit au déçu que je des foi sa m’embêtait de le vendre a se prix mais que si un raideur en avait besoin et que je pouvais le vendre je l'aurais fait!

J'ai vu que vous allez recréer entièrement l'ally puis-je vous proposer l'idée de faire 2 ally une top Raideur très restreinte et une autre ...

Moi j’espérais juste trouver une bonne alliance sympa dsl si je vous convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Easley
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Easley


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE EmptySam 25 Juin - 10:41

Non faire 2 ally est inutile.

Et pour moi ca sera non également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Encoremort RE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encoremort RE   Candidature Encoremort RE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Encoremort RE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des MINOU :: PARTIE EXTERNE :: Candidature-
Sauter vers: